C est en 1995 à la fin de mes études que je pars en voyage. Je travaille dans des jobs saisonniers qui me permettent de vivre sur place et de continuer le voyage. Je suis a la recherche de quelque chose mais ne sais pas encore quoi. Je suis pendant ces années surpris, fasciné et ébloui par tous les visages, la diversité humaine, les différentes cultures et les paysages que je croise. Attiré par l’art et l’expression sous toutes ses formes mon esprit est avide de découverte et de beauté. Je visite New York, une partie de l amerique du sud et l Inde.
En 2010 un virage s opére alors que je visite le musée Rodin à Paris. Je reste sans voix devant les sculptures de l artiste.
Je les trouve plus vibrante que les humains alentours. Quelque chose m a touché.
L’envie de créer, de m exprimer devient urgente. Je décide d’arreter de voyager et de me poser dans le Diois.
Quelque mois plus tard je m installe à Die ou je commence des cours de sculpture puis de peinture et de modéles vivant à Diois expressions qui dureront 5 années.
Le travail du bois commence en 2015 aprés un voyage en Bretagne.
Aujourdhui à travers ces deux activités je cherche a réveiller l’élan créateur qui vit en moi et qui est présent en chacun et dans la nature, pour le laisser s’exprimer et offrir au monde toujours plus de beauté.